Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème avec the crazy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:39

Content d'apprendre que ce problème est maintenant résolu !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:40

L'attaque n'est pas prévu pour ce soir de toute façon car je n'ai pas encore fini de construire mes missiles.
Comme je te l'ai dit j'ai demandé à Venosse de ne rien faire contre toi. Dans le cas contraire (ce qui me désolerait) je promet de te rembouser tout ce qu'il t'a fait perdre.
J'espèr qu'avec ce geste nous aurons conclut un accord amical et que les raids contre les joueurs de mon alliances sont terminés.

Ma planete sera détruite au plus tard à la fin de la semaine car il faut quand même que je la rentabilise un minimum.


En attendant je te propose de venir boire un verre sur notre forum.

Qui sait un jour nous combattrons peut être cote à cote.


En tout cas cette histoire m'a bien occupé ! Pour moi parler avec les autres (même si c'est pas toujours amical) est tout l'interet d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:53

Je vais prévenir les Furiens de vous éviter.

En ce qu'il concerne la colonie de RomainCh, comment ca va ce passer ?



Il est vrai que parler avec les autres fait parti de l'interet d'ogame, mais si cela peut ce passer amicalement c'est toujours mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:54

Je suis enchanté que l'on est pu trouver un accord en effet je pense que ce conflit aurait empècher l'évolution de nos empire...

Je m'engage a tenir l'accord amical je met donc fin à mes raids sur les joueurs de ton alliance.. Je te demanderai également de prévenir l'autre membre nommé RomainCh qu'il n'y a plus de conflit pour éviter qu'il continu a m'espionner, s'il pouvait également détruire cette colo ça serait bien je suis pret a lui payer une partie du vaisseaux meme..

Je vais vite passer boir un verre sur votre forum mais je dois faire vite ma femme m'attend elle n'aime pas me voir trainer dans les bars..

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:14

Pour romain je vais le prévenir qu'il n'y a plus de conflit et qu'il ne doit pas t'attaquer.

Pour sa colonie je ne peut rien te promettre car il ne davait pas participer à cette attaque . Mais je vais lui en parler et il ne t'attaquera pas.
Je vous tiendrais au courant de toute façon car il a peut être obtenu une planete intéressante (il a le don pour ça) et qu'il ne voudra pas la détruire.


@ ++

Lord Cyrel
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:23

Sion notre nouveau forum est :

http://blacktemplars.forumactif.com/index.forum

Je suis actuellement chez les WIMBA car nous venons de fusionner avec 2 autres alliances. Dés demain je pense, j'intègrerais les IMBA.

Si cela vous intéresse nous pourrions conclure un pacte et ainsi enterriner notre querelle passée.

Cordialement,


Lord Cyrel
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:39

ok.


Merci pour l'adresse ^^ j'avais pas pensé qu'en fusionant vous auriez pu changer de forum ^^


Pour le pacte je ne sais pas, pour le moment continuons comme ca, et nous verrons comment évoluerons nos relations, mais si nous ne nous attaquons pas, c'est deja une forme de pacte... (enfin a mon avis un PNA ca sers a rien ^^)


Mais bon comme dit plus haut on verra comment nos relations évolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:42

Tout à fait d'accord avec toi pour le pacte.
Par contre en cas de problème avec un des membres de WIMBA ou IMBA contacter moi Ingame et je règlerais le différent.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.

Je passerais vosu voir de temps en temps sur votre forum.


Cordialement,


Lord Cyrel
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:45

Pas de probleme, meme chose pour vous, en cas de probleme vous pouvez contacter crazy ou moi sans autre Wink



Bonne nuit ^^ je vais pas tarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
[IMBA] laguna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 10:48

Citation :
Pourrais-je juste avoir une petite définition de votre mot absent de mon dictionnaire interne : Pandarens

cf google lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 13:28

Tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 14:11

Je suis allé sur google... mais bon j'ai pas trop chercher, j'ai juste regardé la première page et c'etais en rapport avec WoW et comme je n'y joue pas j'ai pas regardé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:59

Heureux d'avoir conclu a un accord

Edit : sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec the crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec the crazy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme
» PNA avec SWU
» PNA ou PT avec A.O.T.D
» Fusion avec les G.I
» Fusion avec les lastsith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Ambassade-
Sauter vers: