Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème avec the crazy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 22:03

Bonjour,


Je suis Lord Cyrel de l'alliance IMBA et je viens vous dire nos intentions envers un de vos joueurs "the crazy".

L'histoire
Celui ci a attaquer un de nos joueurs. Cette attaque n'a pas marché car notre membre a tout retiré de sa planète.
Ensuite notre membre a attaqué the crazy et a recyclé sa défense. Votre joueur se plaint que malgrès le message qu'il aenvoyé a notre membre celui ci n'a pas arrêté son attaque et qu'il a détruit sa défense (ce qui est assez normal dans Ogame).

Ensuit il s'en prend à un autre de nos membre beaucoup moins fort.

Suite à ca je m'installe près de the crazy. Il m'envoi un message en me disant qu'il sentait une attaque de ma part. Je lui propose donc un PNA provisoire en attendnt que je discute avec mes membres pour trouver un arrangement à 'miable. Il refuse et derrière m'attaque 7 fois en 3 jours.

Depuis voilà les messages qu'il m'envoi :

Citation :
02-26 19:14:12 The Crazy [5:318:9] (sans objet)
tien tien ça sent l'attaque de lache
Défense Missile Interplanétaire 3

un peu comme a l'image de ton ami venosse ... qui était censé passer a l'acte.. mais il doit attendre que vous lanciez vos missiles pour agir ... alala c'est moche

Crazy




Citation :
Quelle bravoure que celle d'utiliser des missil interplanétaire cela ne m'étonne meme pas des "anciens" EDD


Je lui répond donc qu'il est stupide car les MI sont là pour être utiliser et qu'il n'avait quà pas m'attaquer ainsi que mes membres.

Vous comprendrez donc que nous en voulions particulièrement à ce joueur et que nous allons essayer de le détruire.

Cordialement.


Lord Cyrel


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 22:04

Et voilà le dernier message de sa part


Citation :
ouai j'ai rien compris a ogame, n tout cas j'ai compris pourquoi compris pourquoi tu étais venu t'installer près de chez moi depuis le début...
Donc arrête de faire genre avec les attaques que je t'ai lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 22:45

Bonjour seigneur Lord Cyrel,


Tout d'abord, vous comprendrez que je défende un membre de notre alliance, et que je n'ai pas toutes les informations, donc merci de me corriger si mes propos sont déplacés ou erronés.

Concernant les débuts des problèmes liant votre alliance et the crazy :

- Pourquoi votre joueur (Venosse Imba il me semble) n'a pas stoppé son attaque si The Crazy le lui la demandé. Etant donné que le recyclage de votre membre avait échoué il ni avait pas vraiment de raison a ce raid. Il est normal que the crazy d'hésite de ce venger, et j'en suis désolé pour le joueur qui en a subit les conséquences.

- Pour le pacte que vous lui avez proposé, nous en avons parlé tout les deux et je l'ai moi même conseillé de ne pas l'accepter (Il ne pensait pas le faire de toute facon) pour la simple est bonne raison qu'à la fin de votre messages vous aviez mis, je cite
Citation :
Je te demande donc de ne pas les attaquer en attendant et bien sur je leur demanderais aussi à eux de ne pas t'attaquer. Quand j'aurais tout compris je te dirais ce que nous avons décidé : si nous t'attaquons ou pas. Bien sur mon but est d'arranger cette affaire au mieux. D'accord pour un PNA provisoire avec mon alliance ?
En vous relirant vous conviendrais peut-etre que la phrase en gras donne plutot l'impression que ce pacte tiendrait le temps que vous finissiez vos préparatif.

- Pour les MI, nous en conviendrons qu'ils ne sont pas la pour la figuration, mais vous serez d'accord avec moi qu'il est normal qu'il ne vous laisse pas finir vos missiles, donc pour les raids que vous avez recu nous pourrions les appeler "les ripostes".


Il est logic que vous en vouliez à The Crazy, mais il est logic aussi qu'il ai riposté a l'attaque de Venosse Imba en s'attaquant à un de vos membres.


Pour finir, Ogame est un jeu, ne l'oublié pas, t'en que ceci reste dans le respect et la bonne humeur c'est tout ce qu'il compte, mais saché bien évidemment que je ne laisserais pas un allié ce faire recycler comme ca (il est assé grand pour savoir ce qu'il fait entre nous) et que si ceci vas trop loin, sans trouver de solution j'interviendrais.



Amicalement
Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 22:58

jugger a écrit:

Ensuite notre membre a attaqué the crazy et a recyclé sa défense.

A tiens c'est nouveau ça maintenant ça se recycle les défenses?... cyclops

allé j'ai même rien a ajouter je ne vois pas ou mon comportement pose un problème c'est vennosse qui a commencer à passer à des actes inutils...

Bref vous vous emballez pour rien seigneur Lord Cyrel
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 23:13

Je ne pense pas m'emballer pour rien car quand on me traite de lache que l'on m'attaque 7 fois, je pense qu'il est normal de contre attaquer.

Pour répondre à Chidori je ne lui reproche pas d'avoir refusé le PNA provisoire même si je vous assure que mon véritable but était d'arranger cette affaire et non pas préparer mon attaque. J'aurais volontiers détruit ma planète s'il avait accepté mais ca vous ne pouviez pas le savoir.

Ce que je lui reporche c'est de me traiter de lâche et d'avoir attaqué un autre de mes membres qui est beaucoup plus faible que nous.

Pour Venosse qui n'a pas retiré son attaque il semble qu'il n'était pas devant son PC et l'attaque a donc aboutie.


The crazy tu cite

Citation :
A tiens c'est nouveau ça maintenant ça se recycle les défenses?...
et tu l'as vu avant que je ne corrige mon message. Tu te moque de moi mais voilà un des messages que tu as posté :



Citation :
02-26 20:02:22 The Crazy [5:318:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
ouai j'ai rien compris a ogame, n tout cas j'ai compris pourquoi compris pourquoi tu étais venu t'installer près de chez moi depuis le début...
Donc arrête de faire genre avec les attaques que je t'ai lancé...

Alors tu begaie par message Ingame.


Voilà je n'ai rien a ajouter sauf que nous préparons des représailles contre ce joueur que je trouve très antipathique.


Cordialement.


Lord Cyrel
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 23:19

Ouai je begaie king

C'est ça les copier coller
Revenir en haut Aller en bas
[IMBA] laguna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 23:24

lol
bon je suis Battlemaster de la tribu IMBA
je trouve pas necessaire de declarer la guerre hum? Les Pandarens ont leur honneur que les belligerant regles leur compte geek
on verra apres ok les Furiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 23:25

Oui je retire ça c'est nul de ma part.
Maintenant comprend que tu ne peut pas attaquer 3 joueurs de notre alliance nous traiter de lâche et t'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 23:34

Le fait de recycler une personne plus faible est courant, si il était en bénéfice vous ne pouvez que reprocher a votre membre d'être resté a quai...
Quand vous dites que vous auriez détruit votre planete, il serait peut-etre été interessant de le préciser dans votre message, ceci aurez peut-etre changé l'avis de crazy.

Pourrais-je savoir quelles étaient vos intentions en venant pour nous annoncer ca sur notre forum ?
Je ne reproche rien, au contraire venir parler avec "l'ennemi" n'est pas chose facile, surtout lorsqu'il y a des tensions.




Amicalement
Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 23:39

Décidemment je suis trop lent ^^
[IMBA] laguna a écrit:
lol
bon je suis Battlemaster de la tribu IMBA
je trouve pas necessaire de declarer la guerre hum? Les Pandarens ont leur honneur que les belligerant regles leur compte geek
on verra apres ok les Furiens ?

Guerre ? un bien grand mot, pour peux de chose...
Pourrais-je juste avoir une petite définition de votre mot absent de mon dictionnaire interne : Pandarens
Je vous en remercie.


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 23:39

Tout d'abord il a attaqué notre membre plus faible suite à un message à Venosse ou il lui disait qu'il s'attaquerait à tous les membres de notre alliance.De plus il n'en a tiré aucun bénéfice vu que ce joueur était devant son pc au moment de l'attaque et qu'il a tout retiré.


Mon intention ets simplement de vous prévenir car j'en ai un peu marre de me faire traiter de lâche. J'aurais voulu arranger cette histoire amicalement mais les moqueries de the crazy me pèsent.


Cordialement,

Lord Cyrel
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 23:43

jugger a écrit:
Mon intention ets simplement de vous prévenir car j'en ai un peu marre de me faire traiter de lâche. J'aurais voulu arranger cette histoire amicalement mais les moqueries de the crazy me pèsent.


Vous venez donc de nous prouver l'inverse.
Suite au poste de laguna, une deuxieme question me vient.

Vous pensez nous déclarer la guerre ou en rester sur The Crazy, je vous pose cette question, car non seulement je ne passe pas souvent dans la partie guerre du forum officiel, mais en plus car nous avons un petit changement à faire en cas de guerre.


Merci d'avance de votre réponse, si vous pouvez m'en fournir une.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 23:49

Pour vous répondre je n'ai pas l'intention de vous déclarer la guerre, sauf de me venger de the crazy.

Après je pense que vous n'entendrez plus parler de nous.


Vous dites que je vous ai prouvé le contraire mais qu'auriez vous fait à ma place si j'avais attaqué 3 de vos joueurs et que je vous traitait de lache ?

Cordialement,

Lord Cyrel
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyDim 26 Fév à 23:56

deux des trois attaques ont été annulés donc il n'y a eu aucune pertes.. C'était juste pour montrer a vennosse que je n'avais que faire de ses menaces!

Quand à vous Lord Cyrel si je vous ai raider c'était tout simplement pour que vous rennoncier à la construction de votre silo de missil ..
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:01

en disant que vous nous aviez prouvé le contraire je pensais plutot au passage
Citation :
j'en ai un peu marre de me faire traiter de lâche
Par cette démarche, qui n'est mine de rien pas facile (on ne sait jamais comment nous serons accueillis).


Quand au faite que vous auriez attaqué trois de nos membres, comme vous avez pu le remarquer nous ne somme que cinq, il faudrait deja trouver les trois membres souhaité ^^, mais dans une grande alliance... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:05

ON peut se tutoyer, je n'y voit pa d'inconvénient.

Par contre je n'ai jamais entendu parler de menaces venant de Venosse. Je vais donc lui demander quelques explications.
Si il t'a effectivement proféré des menaces, je propose d'en rester là car nous sommes tous dans notre tort Je vais donc lui demander s'il est ok pour arrêter ici cette histoire.

Je lui ai demandé aussi de ne pas t'attaquer donc évite aussi de le faire sinon je prendrais ca pour de la provocation.

Cordialement,

Lord Cyrel
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:08

Biensur si on compte les attaque qui ont été retirés cela peut faire beacoup... au final j'ai eu a peine de quoi rembourser le deut utilisé et encore..

Alors arrêter un peu d'amplifier les faits.. Quand a l'attaque de vennosse il était bien devant son pc en tout cas il ne me l'a pas nier dans le message qu'il m'avait envoyé juste après l'impacte...

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:12

Malheureusement je n'ai plus le message dont il est question ou il me disais qu'il allait recommencer si je continuais a raider des EDD mais ma première attaque était justifier en effet le recyclage de flotte fais partie du jeu...

Bref ensuite tout le monde c'est montée la tête peut être moi le premier mais bon certaines manières de dissuasion ne m'avaient pas plu..

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:20

jugger a écrit:

Je lui ai demandé aussi de ne pas t'attaquer donc évite aussi de le faire sinon je prendrais ca pour de la provocation.

Je suis d'accord pour qu'il n'y pas d'agressions entre nous mais je ne vous cahe pas que d'avoir deux de vos colonies a coté de ma planète ne me rassure pas quand à vos intentions ..

Crazy

Edit j'arrête mon flood en parlant tout seul Razz


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:21

Chidori a écrit:
en disant que vous nous aviez prouvé le contraire je pensais plutot au passage
Citation :
j'en ai un peu marre de me faire traiter de lâche
Par cette démarche, qui n'est mine de rien pas facile (on ne sait jamais comment nous serons accueillis).


Quand au faite que vous auriez attaqué trois de nos membres, comme vous avez pu le remarquer nous ne somme que cinq, il faudrait deja trouver les trois membres souhaité ^^, mais dans une grande alliance... je ne sais pas.

J'aimerais juste que vous me précisiez ce que mon attitude ou ma démarche a de lâche.

Pour répondre à votre autre question :

*******
*******
*******
*******
*******
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:23

Crazy a écrit:
jugger a écrit:

Je lui ai demandé aussi de ne pas t'attaquer donc évite aussi de le faire sinon je prendrais ca pour de la provocation.

Je suis d'accord pour qu'il n'y pas d'agressions entre nous mais je ne vous cahe pas que d'avoir deux de vos colonies a coté de ma planète ne me rassure pas quand à vos intentions ..

Crazy

Edit j'arrête mon flood en parlant tout seul Razz

Je te l'ai dit si on s'arrange amicalement je détruirais ma planète. Par contre avant je lancerais mes missiles histoire de ne pas les avoir construit pour rien. Donc si tu as une cible potentielle, je serais preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:25

Au dessus de moi noobish a souvent pas mal de ressources mais pas trop mal protègées tes missiles devrait permettre le passage de tes GT..
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:25

On c'est pas compris Smile


Je disais, ou du moin pensais dire, qu'avec cette demarche tu nous prouves le contraire, que tu n'es pas un lache.




Quand a la liste des membres ce n'est pas dur de l'avoir effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Lord Cyrel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:29

Ok excuse moi chidori j'avais effectivement mal compris.Pour la liste oui c'est facile acr vous êtes tous bien classé.

Pour finir avec cette histoire je demande à Venosse s'il est intéressé par ce joueur que tu me proposes. Dans ce cas j'enverrais mes missiles et à vous de faire le reste (je parle de toi et Venosse bien sur). Comme tu le sais je n'ai pas de vaisseaux en G5.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy EmptyLun 27 Fév à 0:33

Je ne pense pas que j'enverrais mes vaisseaux car ils sont partis pour un long voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec the crazy Empty
MessageSujet: Re: Problème avec the crazy   Problème avec the crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec the crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme
» PNA avec SWU
» PNA ou PT avec A.O.T.D
» Fusion avec les G.I
» Fusion avec les lastsith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Ambassade-
Sauter vers: