Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gard Tyranide

Aller en bas 
+6
folki
Zeratul
Chidori
krodoc
ZEUSS
incognito
10 participants
AuteurMessage
incognito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 21:21

garde tyranide a écrit:


ancienne allaince: LM.66 je les ai quitté après avoir fait une fusion, une fois bien les connaitre j'avais une envie de les raider.
Bonjour

je suis incognito, de l'alliance LM.66, de cette alliance qui ne mériterait que de se faire raider ou recycler par Garde Tyranide et Folki....

Je souhaite donc juste apporter un point de vue différent sur des événements dont ils ne parlent même pas..... eh oui, car mon alliance apparaît comme malveillante, ou composé de membre pas très respectable, mais en lisant leurs textes (à Garde et Folki) personnes ne peut dire vraiment pourquoi, vu qu'ils n'en parlent pas eux mêmes...

Au sujet de Garde Tyranide:
Les tensions qu'il exprime avec les LM.66 proviennent essentiellement d'un post sur notre forum.
C'était d'ailleurs l'un des premiers messages qu'il a posté sur le forum, et qui avait pour thème: "salut nous allons rentré"

rentré ? certes, nous étions le 4 septembre, mais ce n'était pas la rentrée des classes. Car le texte disait ceci:

"voila après lattaque par missille sur big boss de l'allaince R.S.C.A. puis un carnage a recyclé big boss puis le retour des RSCA envoi une étoile de la mor t donc cela et un complo je veut les reduire a nean nous choisisson la mort ou la gloire pour montré qui on ai et se faire respècté de tous nous allons entrer en guerre"

En résumé : un membre de l'alliance LM.66, bigboss, aussi ami IRL de garde tyranide, s'était fait recyclé par Patgyver (carnages) avec l'aide d'une autre alliance (RSCA), alliance qui avait missilé la défense de bigboss. Sans oublier que bigboss avait fait lui aussi une erreur (voyage de la flotte en transport, et pas en stationner, et pas présent lors de l'attaque)


la question que nous nous sommes posé était la suivante : est-ce Garde Tyranide qui décide tout seul du devenir de l'alliance ? sans aucune concertation ?
Ma conception d'une alliance se rapproche d'une démocratie. Chacun donne son avis. et les décisions sont prises après concertations.

Ici il voulait la guerre.

Nous furent plusieurs à réagir à son empressement de faire la guerre (personne a part lui et BigBoss était pour cette guerre), qui n'avait pour but que de venger l'honneur d'un de ses amis, bigboss recyclé par.. Patgyver (C4RN4GES), avec l'aide d'une autre alliance (RSCA) qui l'avait missilé,permettant l'attaque de Patgyver.
Nous n'avons jamais trop su si il voulait déclarer la guerre a l'alliance qui avait missilé, ou à Patgyver. mais de toute façon, après être entré en contact avec Patgyver il s'est avéré plusieurs choses :

- en cas de guerre contre l'alliance qui l'avait aidé dans ce recyclage, patgyver aurait quitté les C4RNAGES pour aider ses amis les RSCA. bref nous aurions eu a affronter l'un des meilleurs comptes/joueurs de cet univers. Etant donné que nous étions plusieurs à vouloir continuer à jouer, cela ne nous disait rien de nous faire entièrement détruire pour une histoire d'amitié. Une guerre, ok, mais contre une alliance de même niveau. Pas un suicide généralisé

- il y aurait eu des insultes proféré par BigBoss envers Patgyver par MSN. BigBoss n'a jamais totalement démenti, préférant dire "rien de mechan juste que maintenan ct une histoire entre lui et moi et que je lorai un jour mai quil vou laisser en dehors de ca".
Cette histoire a poussé patgyver a s'inscrire sur le forum, et j'ai discuté avec lui par messagerie privé


- l'alliance qui a aidé PatGyver se nomme RSCA, et est formé par au moins un ancien CARNAGES. Bref, attaquer les RSCA était du suicide pour nous tous. Nous étions une majorité a nous être déclaré opposé à cette guerre, mais visiblement Garde n'a pas apprecié ceci.

Il était clair qu'en cas de guerre nous aurions tous était écrasé. Et comme nous étions plusieurs à prendre ce jeu pour ce qu'il est (un jeu), nous avions pas envis d'avoir à tout recommencer à zero rapidement (la différence de niveau étant trop grande)
La guerre, ok, mais contre une alliance de même force (ou faiblesse Smile ), afin d'avoir une chance.
Là ce n'était pas le cas.

Une alliance se doit d'avoir des membres solidaires, certes, mais pas au point d'oublier que c'est un jeu (les insultes) et de ne pas demander son avis aux autres membres.

Le plan de Garde était :
"la vengence et un plas qu'il se mange froid donc personne me dira le contraire donc je la prepare en sillance un lune contre une lune cela n'est rien
elle est la ma vengence je veut crevé la lune qui a pété celle de big boss et pas parce qu'il ce cache cher un joueur fort. celui que je veut pt il n'a pas la protection c tous alors si qeulqu'un lui casse sa lune je seré heureu et la vengence seré fini pour moi et nous pourrons faire une bonne allaince souder non pas ce dichiré entre nous comme on a fait jusqu'a present meme si je le reconnais c de ma faute et celle de big boss. "

Avez vous noté la dernière phrase ? C'est de sa faute....


Autre point de désaccord, une histoire d'attaque subit par un membre de l'alliance par un ami (personnel ?) de Garde Tyranide.
Où garde nous a dis textuellement : "je trais pas les amismais je lui diré rien je le jure sinon je crache ma flotte sur celui qui la voudra "

"deja d'un j'ai un PNA avec lui donc je ne l'attauqe pas il m'attauqe pas mais je donné comme conseil de lancé des missille sur lui car il a une grosse defence donc faite le si vous voulez mais moi je ne trahis pas les amis"


"la deuxieme l'allaince passe en prioritère en cas de de "guerre" (cela est une suposition) je ne raide pas les amis quand meme sauf si il me raide voila j'èspère que cela te convient"

Bref, même en cas de guerre, il semblait dire qu'il ne trahirait pas ses amis et qu'en cas de guerre, il ne serait pas complètement pour son alliance.

Alors certes, les amis sont importantes dans la vie. Mais alors a quoi bon appartenir à une alliance ou il ne donnerait pas le meilleur de lui même ?



Autre point de désaccord avec Garde, le language SMS (comme vu ci dessus).
je me suis pris souvent la tête avec Garde pour son écriture en langage SMS. Il n'a pas fait véritablement d'effort pour écrire correctement. Même après lui avoir demandé gentillement, poliment...
Mais c'est véritablement pas grand chose.


Voilà, je voulais juste donner ma vision des choses...

bonne continuation à tous
incognito
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:04

Salut, incognito, le mec en question que vous vouliez raider c'était MOUAH, mais déjà pour niquer ma def en MI et bien il vous en faudrait énormément, et rien qu'avec un tel acte ça vous aurait coûté surement cher car les furiens auraient répondu à cette agression( j'espère Razz )

Plus sérieusement :
Ton message n'a rien à faire dans les candidatures nous avons une ambassade pour parler de ça.
Pour ce qui conercne Garde Tyrannide; maintenant il est chez les furiens, et les guerres c'est pas lui qui les décide. Et comme nous n'avons rien à voir avec les LM66, tout ce qu'il a pu faire cher vous auparavant n'aura pas de conséquences ni de répercution chez nous, à moins que vous ne nous déclariez la guerre.
En tout cas j'ai bien compris votre histoire, merci de prévenir quand même. Mais nous n'allons pas renvoyer Garde à peine accepté dans l'alliance.

Bonne soirée et bonne nuit.


PS: les furiens je parle en notre nom dsl, mais c'est mon point de vue en fait, si vous pensez pareil ne dites rien lol! tongue Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:14

pfffffffff ca ma soulé de lir ca c lon...
ms ca na rien a fair ici comme le di zeuss il y a une ambassade pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:15

Et ca y est dans l'ambassade Wink


Merci d'avoir donné ton point de vue !
C'est toujours plus interessant de savoir ce que penses les deux parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
incognito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:18

désolé d'avoir pollué ce post, il m'avait semblé être dans le bon endroit, mais visiblement je me suis planté....

Sinon, nous n'avons jamais voulu entrer en guerre suite à ton attaque sur l'un des notres. Je n'ai pas dis cela, et personne n'y a songé (nous sommes trop faibles pour faire match nul... alors pense tu, vous vaincre Smile ce serait comme gagner au loto deux fois de suite). C'est simplement la réaction qu'a eu Garde Tyranide qui a produit certaines réactions en interne

Tu as raidé Decaps, bien joué à toi Smile

Et je tiens juste a préciser que je ne cherche pas a faire virer Garde. Je tiens simplement à ce que le nom de mon alliance ne soit pas trainer dans la boue d'ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:22

Une démarche tout a fait honorable je l'avoue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
folki

folki


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et le clavier
Date d'inscription : 19/09/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:23

soit dit en passant, si on enleve tout les doublons, les passages ou sa se repete et ceux un peu inutile, on peu réduire le méssage de 3/4 ... comme on dit, pourquoi faire court lorsqu'on peu faire long study
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:25

c bon tu pouvait pa savoir^^
mais c est très brave a toi d avoir voulu défendre ton alliance
cela ne déclarera pa de guerre (enfin jéspèr) c n es pa 2 menbre qui decide des guerre Smile et heuresement
mais cepandant je trouve ta démarche un peut longue... Sleep Sleep pour pouvoir etre réèlement aprécié ce qui n empeche quelle est très courageuse



noublios quan meme pa qu ogame est une jeu!!
et bonne continuation a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:28

incognito a écrit:


Tu as raidé Decaps, bien joué à toi Smile

E

oui je les raider moi meme une foi puis on a discuté après ct mon cousin il s'occupé de mon compte je lui est dit il est aucourant
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:30

100% d'accord avec folki... Smile
Revenir en haut Aller en bas
incognito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:31

j'ai fais peut être trop long, j'en suis navré pour vos yeux Wink

mais j'ai essayé de donner la plupart des infos

garde tyranide a écrit:
tu a oublier quelque chose mon petit car le ICE ma fait reflèchir pour cette guerre et tu n'en fait pas par comme j'ai on ne rentrera pas en guerre en voulans dire sa cert a rien de riqué de perdre des membre de plus il y a trop d'influance comme les ICE qui on le droit de passege sur notre forum (2).


Certains ICE (2 seulement) sont d'ancien membres des LM. Nous avons gardé avec eux une très grande amitié, et des liens très fort...
Et après notre fusion, un ICE a demandé si il pouvait voir notre forum.
J'ai demandé si cela génait quelqu'un..... personne ne s'est opposé, ni toi Garde, ni quiconque....

D'ailleurs l'intervention de ce ICE a plus aidé a calmer les esprits qu'a provoquer un clash...
Il fut plutot la voix de la sagesse.


Citation :

" la diference c'est que nous avions fait un post pour qui vouler faire la guerre et la majorité était d'accord" pour une foie que l'on avait un bon pretexte et il était a peut prés au meme niveau que nous il a sufi d'un CARNGE pour que tout le monde du Coté des LM on eu peur.

une guerre oui, mais comme je l'ai dis, contre une alliance de notre niveau.
Ce qui n'était pas le cas contre les RSCA aidé par Patgyver

Citation :


pour le 2ieme point
l'allaince passe en prioritère avant les amis maisj'ai un accord un PNA comme j'ai eu avec ZEUSS ainsi que Gitanos qui en a UN soit en cas de guerre le PNA tien toujour mais un des deux doit le rompre le seul problème c'est quand tu t'enttand bien avec une personne cela te donne pas envie de le raider don c avant qu'on fusionne decaps a garder sa flotte en g2 c car ct devenue un amis


surement je me suis mal exprimer dans mon poste mais ce message et plus pour toi que pour les autres


merci de le dire maintenant Smile

Citation :


alors bonne jeu aux autres ainssi qu'a toi meme si tu m enerve bonne soiré

tu as raison, bonne soirée à tous et bon jeu.


Dernière édition par le Mer 20 Sep à 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:31

soit maintenant nous avon plus de lien avec les LM.66 il a eu raison de venir ce plaindre pour protèger son allaince mais je me suis mal exprimer ce message s'adresse a lui
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:59

heum, j'espère pas qu'on a cru que je voulais la guerre, mais maintenant que garde est furiens je protège tout membre de l'alliance(oralement niveau ogame je suis pas à la hauteur mdr).
Autrement je suis tout à fait d'accord, même si sa n'influence pas vraiment sur quoique ce soit chez les furiens, ton post est très courageux et loyale envers ton alliance, mais ... un peu long ^_^.
Je dis du courage, mais c'est de la diplomatie qu'on fait la c'est normale qu'il ne faille pas avoir peur lol.

Encore une fois, bon jeu de bonne nuit.



PS: 'tin je verais bien le monde sous un seul gouvernement, avec pour président : Chidori, Générale inter-Armées : Crazy, Ministre écénomique(ou du développement économique, je sais pas cmt sa ce dit) : Zeratul, un générale : cam et le reste ppfff je ne vais pas plonger encore + dans mon délire en ublique Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyMer 20 Sep à 23:24

VOTE POUR MOI


CHIDORI FOR PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyJeu 21 Sep à 14:27

waaa la lemme de tout lire !!!!! mdr
en tout cas moi je m en fiche de se qu a fait garde il est now un des notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zibou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyVen 22 Sep à 0:09

Citation :
waaa la lemme de tout lire !!!!! mdr
en tout cas moi je m en fiche de se qu a fait garde il est now un des notres Smile

Et bah ma grosse couille si ta la lemme de tout lire alors.
Tu es fatigué t'inquete le weekend arrive.
Perso je trouve sa bien que tu défende ton alliance.
Si garde s'en va un jour je lui ferai la peau toute facon il a plus le droit de bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyVen 22 Sep à 0:58

lol!
trou d uc va mdr
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyVen 22 Sep à 21:02

lol! me faire la peau


petite chansson

il cour il cour ( tyranide ), (tyranide) des bois jolie
il cour il cour ( tyranide ), (tyranide) des bois jolie
il est passé par ici il repassera par la
il cour il cour ( tyranide ), (tyranide) des bois jolie
il cour il cour ( tyranide ), (tyranide) des bois jolie


je pense pas partir des furiens
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide EmptyVen 22 Sep à 22:08

Neutral On est envahie c'est la star ac' meme dans l'mbassades ... Ou vais je bien pouvoir me réfugier !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gard Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gard Tyranide   Gard Tyranide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gard Tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Garde Tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Ambassade-
Sauter vers: