Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Garde Tyranide

Aller en bas 
+5
Chidori
Tazounet
cammm
thonytime
garde tyranide
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 20:43

nom:Garde tyranide

point: 390556

classement: 323ieme

âges: 21ans

ancienne allaince: LM.66 je les ai quitté après avoir fait une fusion, une fois bien les connaitre j'avais une envie de les raider.

pourquoi nous et pas les autres: parce que je rejoint un ami ZEUSS et il est pas dans toute les allainces lol

motivation: je suis un joueur motivé qui joue minimun 3 heure par jour et maxi 5 à 6 heure (voir plus) je joue a ogame depuis ans et j'ai fait l'ouverture du 30. je suis un raideur je suis classé top 100 en flottes mais je suis en cour de graviton
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 20:57

tu a l'air plutot bien et tres simpatique tu le connais comment zeuss ?
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 21:04

candidature très claire !
rien a redire a part que tu as oublié d indiqué le chiffre du nombre d année d expé d ogame .
un nombre de points correct ainsi qu en flotte !
a se demander si le besoin d un cote est necessaire surtout si tu vien de la part de ZEUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 21:12

je le connais du jeu car on commencé a se chercher et après on a parler.

et la je viend de partir de mon allaince et il ma demander si je voulé aller dans la votre
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 21:12

tient !
par contre mon petit tyrannique si tu nous rejoins la place de seconde plus grosse flotte m appartient alors fait attention que je ne te vois pas me passer devant ! qu on soit claires ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 21:16

lol seul dieu nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 21:35

tres bonne stat , bonne presentation , un tt ptit ^peu trop short mais sinon c bon ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 21:42

cammm a écrit:
tient !
par contre mon petit tyrannique si tu nous rejoins la place de seconde plus grosse flotte m appartient alors fait attention que je ne te vois pas me passer devant ! qu on soit claires ! lol!


Il faut bien qu'il garde ca place en flotte, il arrive pas à devancer un malheureu minier Smile
oupsss meme deux malheureux minier Very Happy

Mais t'en fais pas mon petit cam Wink tu la garderas pas eternellement ta deuxieme place en flotte de l'ally Very Happy

Sinon pour ta candidature un vote sera lancé dans la soirée (apres les experts Razz)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 21:46

lol ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 21:50

Que signifie cette allusion à moi cam? Very Happy j'ai pas bien compris si c'était un compliment, ou une moquerie Razz
Heu cam, je te préviens que lekiller91 monte vite en flotte alors s'il continue à ne pas s'en arrêter tu es foutu lol!
Après les Experts jva me coucher moi, car demain matin de 7à8h j'ai conduite ac le moniteur 'TENTION.
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 21:52

bienvenu et toi bonne présentation
je ne voi aucun problem a ce ke tu integre l allik de plus tu est recommendé par zeuss!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 22:12

Chidori a écrit:


Il faut bien qu'il garde ca place en flotte, il arrive pas à devancer un malheureu minier Smile
oupsss meme deux malheureux minier Very Happy

Mais t'en fais pas mon petit cam Wink tu la garderas pas eternellement ta deuxieme place en flotte de l'ally Very Happy

Bonne soirée !

mais tu reve la ma poule d accord mes mines sont pourri mais ma flotte te devancera a jamais ! Cool
!

ZEUSS a écrit:
Que signifie cette allusion à moi cam? Very Happy j'ai pas bien compris si c'était un compliment, ou une moquerie Razz
Heu cam, je te préviens que lekiller91 monte vite en flotte alors s'il continue à ne pas s'en arrêter tu es foutu lol!
Après les Experts jva me coucher moi, car demain matin de 7à8h j'ai conduite ac le moniteur 'TENTION.

krodoc (ex SUPER ETIENN) a écrit:
bienvenu et toi bonne présentation
je ne voi aucun problem a ce ke tu integre l allik de plus tu est recommendé par zeuss!!

zeus quelque soit le sous entendu je ne suis pas le seul !!! Laughing


bon et sinon pour en revenir au sujet car vous etes toujours la a flooder tous les topic !!!
( se qu ils sont chiants )

moi je pense que qu il n ai peu etre pas necessaire comme je le disai de faire un vote puisque je vote aussi pour et les autres aussi je pense apres il faut que l autre naze de minier et admin du fofo decide ainsi que crazy !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 22:18

vive les mineure tu vera qd tu te fra RC tu fera moin le fier ak ton "ex" flotte
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 22:19

oui mais avant qu'il se face Rc il a le temps car moi non plus g pas de grosse mine
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 22:22

bon je sent qu on va bien s entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyDim 17 Sep à 22:27

je pense aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyLun 18 Sep à 14:08

Voilà j'ai lancé le vote maintenant...

Desole du retard j'etais trop HS après les experts Very Happy


Tu auras t'as réponse d'ici 2jours je penses
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyLun 18 Sep à 19:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyLun 18 Sep à 21:18

Bienvenue à toi.
Etonné de voir tout les gens poster. Les furiens sont de plus en plus actifs! Peut être même trop au vu des messages collectifs tongue
Si possible utilisez le forum ou msn pour communiquer. Fin bref juste une petite remarque comme ça c'est HS de ta candidature désolé.
Bon ben bon niveau, connaissance au sein de l'ally, je crois que mon vote t'es d'ores et déjà acquis. Puis faut renforcer les raideurs parce qu'avec Chido on les dérouille (sauf crazy mais il est pas là alors j'en profite).
Bref à très bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyLun 18 Sep à 21:35

HMR HMR !!!
PAS D ACCORD !!!!! Evil or Very Mad

lol j ai fait de beau raid tout de meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyLun 18 Sep à 21:37

lol vous enervez pas c du l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyLun 18 Sep à 22:22

HMR?
Connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyMar 19 Sep à 9:26

Le vote est maintenant CLOS !

Et le résultat, comme tu as pu l'entendre (enfin lire Very Happy) il n'y a pas trop de surprise sauf le vote négatif de.... enfin on vas pas dévoilé ca ^^


J'accepte ta candidature IG de suite et te donne les droits !



Bienvenu chez les furiens
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyMar 19 Sep à 17:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide EmptyMer 20 Sep à 22:19

Belle démarche incognito, tu viens mettre les points sur les I à propose de ton alliance, ça montre que tu y tiens.
Pour ce qui est du comportement de Garde Tyrannide et ben j'éspère juste qu'il ne déclarera pas la guerre au nom des furiens. Sinon ça risque de chauffer pour lui. Mais je pense qu'il le sait.
Merci encore pour ta visite et ton style orthographique parfait, ça fait plaisir de voir quelqu'un de civilisé.
Amicalement,
ZeRaTuL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Garde Tyranide Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Garde Tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: