Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Garde Tyranide

Aller en bas 
+5
Chidori
Tazounet
cammm
thonytime
garde tyranide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Garde Tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:20

tu a oublier quelque chose mon petit car le ICE ma fait reflèchir pour cette guerre et tu n'en fait pas par comme j'ai on ne rentrera pas en guerre en voulans dire sa cert a rien de riqué de perdre des membre de plus il y a trop d'influance comme les ICE qui on le droit de passege sur notre forum (2).



" la diference c'est que nous avions fait un post pour qui vouler faire la guerre et la majorité était d'accord" pour une foie que l'on avait un bon pretexte et il était a peut prés au meme niveau que nous il a sufi d'un CARNGE pour que tout le monde du Coté des LM on eu peur.


pour le 2ieme point
l'allaince passe en prioritère avant les amis maisj'ai un accord un PNA comme j'ai eu avec ZEUSS ainsi que Gitanos qui en a UN soit en cas de guerre le PNA tien toujour mais un des deux doit le rompre le seul problème c'est quand tu t'enttand bien avec une personne cela te donne pas envie de le raider don c avant qu'on fusionne decaps a garder sa flotte en g2 c car ct devenue un amis


surement je me suis mal exprimer dans mon poste mais ce message et plus pour toi que pour les autres

alors bonne jeu aux autres ainssi qu'a toi meme si tu m enerve bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de Garde Tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:21

Pour plaire à Zeratul faut juste pas faire trop de faute d'orthographe Very Happy


PS : C'est la merde je sais diviser mais j'ai oublié comme fusionner des postes ROLALALA
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature de Garde Tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:34

lol l'admin principal de notre fofo serait t'il en panique ?? king
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature de Garde Tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:35

Oui à mon avis stun gay Very Happy
Une bonne orthographe déjà tu vois que t'as affaire à quelqu'un de bien, de sérieux et de mature...
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature de Garde Tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:44

lé ou le mess d'incognito? et ma rép? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Garde Tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Garde Tyranide   candidature de Garde Tyranide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Garde Tyranide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: