Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté]   ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] EmptyDim 19 Mar à 15:13

Nous recrutons dans le top 1500.

Pour cela il faut être motivé, et faire une présentation correcte :
Nom ogame, point, classement, motivation, age, ancienne alliance, pourquoi nous et pas une autre alliance.

Bonjour à tous je suis ZEUSS, j'ai 31309 points, je suis classé 1230ème, j'ai 16ans, je suis fondateur de l'alliance LMO. Je désire monter au classement dans le top 1000 pour l'instant, j'ai besoin d'une alliance forte comme la votre pour m'y aider, ensuite je viserais le top 800 et puis 600 et ainsi de suite. Mon alliance ne vie plus beaucoup, et certains joueurs perdent constemment leur flotte donc impossible de la faire développé en puissance.
Votre alliance et pas une autre car vous êtes fort, et que je suis en bonne entente avec Termaji qui est situé juste à côté de moi en 2:82.

Voila c'est tout ce que je peux vous dire sur mes motivations.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Termaji

Termaji


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2006

ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté]   ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] EmptyDim 19 Mar à 16:15

Hillo ZEUSS Smile

Bienvenue sur notre forum Smile

Pour ta candidature, je suis pour, étant bons voisins, ca sera bien pour le commerce et pour les alentours de nos planètes respectives Smile

Allez les gars on se réveille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté]   ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] EmptyDim 19 Mar à 17:26

Rien ne t'empéche de passer un PNA avec lui et de l'ajouter à ta liste de potes... 31k point c'est plus de la moitié moins de notre ratio par membre...
Mais bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté]   ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] EmptyDim 19 Mar à 18:49

Merci, je quitte mon alliance et je pose ma candidature chez vous.

Juste une chose serait-il possible que vous signiez un pacte avec la LMO? Si vous ne voulez pas c'est pas grave.

Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté]   ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] EmptyDim 19 Mar à 19:13

Bienvenue à toi sur notre forum !

Un vote va être lancé au plutôt et la réponse devrait t'être transmise dans la semaine. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté]   ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEUSS veut vous rejoindre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Riddick1er [Accepté]
» nxm [Accepté]
» re candidature de dim [Accepté]
» Candidature Zeratul [Accepté]
» Candidature de sangoku09 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: