Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de allien

Aller en bas 
+3
Deniks
thonytime
allien
7 participants
AuteurMessage
allien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 22:13

bonjour a toute et a tous je suis allien j'ai 317000 points je suis 882eme je suis deja venu dans votre alliance si vous vous rapeller de moi je suis partis car j'etais trop faible et je me suis fait defoncer ma flotte deux fois lol je suis un amis de thonytime je viens ici car maintenant il y a la wing et je tiens a dire j'ai plus de flotte et depuis tout le temps que je vous ai quiter j'ai fais de la defense et pas de vaisseau voila sinon irl je suis bertrand ja'ai 16ans je suis lycéen voila si il y a des questions je repondrais allien
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 22:15

salut mon ami je voterais oui pour venir dans l'alliance sans hésité ( pour la wing ) ofete chido bravo les gars allien avais toujours les droits heureusement il a pas fait le con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 22:26

comme c'est bete avant tu étais trop fort et maintenant tu es trop faible pour la mere ...voila un scenario pas mal ...

tu a graviton ???

sinon simpa d'etre venu postuler ici ...et si tu est un ami de tony sa devrai pas poser de problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 22:42

Je suis à 100% pour ton retour, mais dans la wing bien entendu^^
J'ai eu echo de ta def! largement meilleure que la mienne je suis très impréssionné! Et ce bunker va pouvoir certainement t'aider à faire une flotte ou à faire des mines tranquilement!
En tout cas re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 22:44

tu a quoi comme deff ???rep moi ingame stp
Revenir en haut Aller en bas
allien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 22:50

non j'ai pas graviton je l'ai tenté sans defense et ont me la defoncé et non j'ai jamais eté trop fort comme tu le pretends !! mais j'yetait et j'ai fais de la defense comme m'avais dis thonytime (mais pour que m defense soit au complete il reste 20jours mais elel seras faite puisque c'est lancée
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 22:58

bienvenu a toi^^

un vote va etre lancé très prochainement qui decidera de ton avenir avec ou sans nous^^
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 22:58

deniks il a jamais dis qu'il etais trop fort alors je sais pas comment dois je prendre sa pour allien car vu comment tu dis ca donc va pas dire avant tu etais trop fort et maintant faible pour aller dans la mere avant de dire ca lis ce qu'il y a ecris cordialement thonytime
Revenir en haut Aller en bas
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 23:03

flemme vous énenervez pas les mecs j'sui pas un dieu j'peux faire des érreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 23:06

un dieu ne fait pas d'erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 23:07

il n'y a pas de mal deniks c'est juste coment tu as dis sa que sa ma pas plus mais comme beaucoup de chose m'enerve mdr mais ne tkt pas lol
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 23:08

justement krodoc il dis je suis pas un dieu c'est qu'il fais des erreur
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 23:11

oué c'est sur que tu n'est pas un ieu et que tu fait des erreurs^^
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 23:26

hey les mecs STOP ce flood, je vais vous mettre d'accord : tout le monde sait bien que le seul dieu ici c'est moi! POINT^^
Non sérieux ne nous prenons pas la tête pour ça!
A+
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 23:31

on ne se prend pas la tete en tout cas moi pas j'ai juste fais une remarque a deniks et c'est bon apres c'est tout ^^ ok mon mimile lol et tu n'est pas un dieu mais un gueu ne viens pas dir de connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 23:34

heu josé! stp ne me confond pas avec "Pierre le Pervers"^^

PS : tiens on pourrait le surnommé double P mtn ce serait mieux que le GUEU!!! mdr


PSS : STOP FLOOD MERDE lol
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyLun 18 Déc à 23:36

c'est bon j'arrete le flood mais oui mnt sa sra pp lol
Revenir en haut Aller en bas
vachkiller

vachkiller


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyMar 19 Déc à 4:15

Bienvenu !!!
je ne sais pas trop qui tu es puisque je suis nouveau dans cette alliance !!!! mais ta candidature m'a l'air sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyMer 20 Déc à 0:45

re bienvenue ^^

Je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien EmptyVen 22 Déc à 22:35

Voilà allien le vote est clos... Tu as été à nouveau accepté et peux donc faire ta demande in game Wink

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de allien Empty
MessageSujet: Re: candidature de allien   candidature de allien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de allien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: