Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Vach

Aller en bas 
+5
cammm
Tazounet
Crazy
krodoc
vachkiller
9 participants
AuteurMessage
vachkiller

vachkiller


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyJeu 7 Déc à 13:39

Salut les furiens,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis vach, minier de longue date avec 750k de points (maintenant 725k a cause de l'enfoiré qui ma raidé cette nuit) et je monnte bien dans le classement (Cam en sera le temoin ) :p
Irl je m'appelle Gauthier, j'ai 19ans et je fais des études de pharmacie.

Sur le forum je suis actif, dans le jeu aussi, mais il me manque quand meme en ce moment une certaine motivation a cause de mon alliance... je suis premier avec 200k d'avance sur le 2eme, et personne n'est motivé.

J'espere pouvoir apporter aux furiens un soutien quel qu'il soit, rendre des services etc... En plus votre alliance a l'air vraiment sympa et les membres sont actifs sur le forum ! c'est tout ce qu'il me manque pour repartir dans le jeu!!!

De plus, je parraine "ozymandias" qui, il y a 2mois et demi encore, n'avait que 75k de points. apres ces 2mois et demi, il en compte 350k. Je souhaiterai qu'il reste avec moi (et lui souhaite aussi rester avec moi). Je le boost dans son développement et il monte en flèche dans le classement. D'ailleur sa candidature devrait suivre la mienne !

voila, en esperant que cette candidature vous plaira !!!!

je reste au contact du sujet pour voir sont avancement.

et j'espere à tres bientot au sein de votre alliance !!!!

vach
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyJeu 7 Déc à 17:48

deux candidature en un jours^^ pas mal....

tout d'abord bienvenu

et ensuite petite question: l'instauration d'une wing te poserais t'elle probleme??
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyJeu 7 Déc à 18:35

Pour pour vach on connait tous déjà la réponse mais bon je vais lancer un vote quand même démocratie oblige ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyJeu 7 Déc à 19:13

Yop Vach , bienvenue a toi , jpenss kil y a mm pa besoin de vote ... J'espere que toi et ton compagnon se plaizeron ds l'ally ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vachkiller

vachkiller


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyJeu 7 Déc à 19:38

Merci les gars! sa fait toujours plaisir d'avoir des réponses positives et entrainantes comme sa.

pour répondre a ta question, je ne suis pas contre la création d'une wing, tant que celle ci peut apporter quelque chose de bien et de benefique a l'alliance ENTIERE, et que les liens sont entretenus et tres raprochés!!!!

voili voilou, la je rentre d'un tp de bio de 4heures, je sui claqué! j'ai grillé trop de neurones !! :s arghhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyJeu 7 Déc à 20:51

ET BA QUAND MEME !!!
sa fait 2 mois que je te dis de venir dans l aliance ! t y aura mi le temps !

la reponse ne va meme pas de soit vu que la question si oui ou non est sogrenut ! ( sa s ecrit comme ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyJeu 7 Déc à 20:53

question saugrenue

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyJeu 7 Déc à 22:06

Bien bien bien 750k pts c'est ce genre de membre que j'attend dans l'alliance moi!!! mdr
Soit le bienvenue il n'y aura pas de problème pour ton entrée, mais je vais voter non juste pour encore une fois faire chier mon monde!!! ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyVen 8 Déc à 0:24

welcome
Revenir en haut Aller en bas
tarril

tarril


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyVen 8 Déc à 2:09

tout le monde a l'air de le connaitre donc je vais voter oui juste pour encore une fois faire chier zeuss lol!
Revenir en haut Aller en bas
vachkiller

vachkiller


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyVen 8 Déc à 11:39

J'adore déja cette alliance !!! Smile

il y a encore beaucoup de monde pour le vote ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyVen 8 Déc à 15:28

presque tout le monde a voté ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyVen 8 Déc à 19:26

Bon et bien voilà le vote est clos Chère vach killer malheureusement... lol non je plaissante, demande accepté on attend ta candidature in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyVen 8 Déc à 21:36

et oui à 1voix contre toi et le reste pour tu es le bienvenue. ("Mais qui à voté NON??? -et bien le 08 77 56 89 34!^^")

Bon...je crois que Thor ou Crazy peuvent clore ce topic!


PS:le n°...c'est un faut chercher pas les gens qui viennent de l'extérieur^^!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach EmptyVen 8 Déc à 21:37

je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: