Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Chevalier Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chevalier Noir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Candidature Chevalier Noir   Candidature Chevalier Noir EmptyLun 27 Nov à 18:17

Bonjour a vous !

Je suis Chevalier Noir j'ais 19 ans et je suis militair dans la marine, je ne suis pas classer mais je conte bien y entré! j'ais 80.000 point, j'ais 100 Destructeur et 1000 chasseur léger ( je sais se n'ais rien mais il faut bien que je dépanse toute mais ressource) je suis mineur et raideur j'ais en tout 5 planète et je suis experimenter!

Mon acienne allience et les Ninja je les quitter par ce qu'il n'y a pas d'action n'y meme de conversation je me fais chier a mort et il ne progresse vraiment pas il sont pratiquement touse inactive et sa me soule je veux un alience qui gagne et qui se fais respecter donc c'est pour cela que je vous ait choisi en plus j'ais kiffé les 2 films et j'ais toujour voulu venir chez vous mais je n'avais pas beaucoup de point meme la mais c mieux qu'avent!

je voulais vous dir que meme si je ne suis pas très fort je fais tout pour aider ce de mon allience et si il y a qu'el qu'un qui et dans le besoin de resource je donne tous se que je peux pour aider ( dans mon encienne allience j'ais aider un mec pour qu'il face une EDLM).

j'esper que ma candidature sera retenu et fair parti de votre allience et meme si je ne rentre pas maintennent je le ferais une autre fois quand je serais plus fort! ( a oui j'ais oublier je voulais vous dire vue que je suis militaire je me conecte pas très souvent mais sur a 100% je meconecte 1fois part jour pandent 3het le week end bien sur tout le temp!)

Voila sur ce je vous laisse et j'esper avoir une réponce positive bon jeux a vous et bonne continuation cordialement Chevalier Noir!
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Noir   Candidature Chevalier Noir EmptyLun 27 Nov à 19:13

T'es motivations ont l'air bonne, et ton envie de gagner est à ton avantage, mais nous ne recrutons qu'à partir du top 700 selon le post-it.
Et 80k pts c'est vraiment très loin de notre moyenne par membre. Je ne suis pas sûr qu'à ton niveau tu puisses beaucoup nous aider.
Tu ne rentreras pas dans l'alliance c'est certains mais si tu veux y entrer un jour donne-toi à fond pour monter en points, et tu peux toujours faire du commerce avec nous sans problème.

Bon jeu et bonne continuation


ZEUSS
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Noir   Candidature Chevalier Noir EmptyLun 27 Nov à 19:24

je m"en douter un peux mais c'est pas grave je vous dit a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Noir   Candidature Chevalier Noir EmptyLun 27 Nov à 19:51

reviens nous voir une fois se seuil atteint et tu sera surement accépté
Revenir en haut Aller en bas
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Noir   Candidature Chevalier Noir EmptyLun 27 Nov à 20:21

ouai fo un minimum de nivo ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Noir   Candidature Chevalier Noir EmptyLun 27 Nov à 20:58

Rien a dire de plus Zeuss a tout dit je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier Noir   Candidature Chevalier Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: