Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Deniks

Aller en bas 
+4
Zeratul
Chidori
garde tyranide
Deniks
8 participants
AuteurMessage
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 16:06

Bonjour je me présente Deniks ex top 100 dans cet uni dans les premiers moi ...pui top 200 et à la suite d'un probleme d'ordi et d'un recyclage top 400 ...je joue tous les jours ou presque et j'évolu pas trop mal je pense ...voila je vien de la part de Thor proposer ma candidature et je connait aussi pas mal Bistouquette avec qui je parle de temps en temps sur MSN pour le deut que je vend ou autre service ...Voila je vous laisse réfléchir

Deniks
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 16:09

salut bistoutquette il connaisse pas tous c mieu que tu dise garde tyranide lol car sa plus peur lol


sinon pour moi tu connais ma reponce
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 16:10

héhé

Welcome Wink


Je lance un vote ce soir (sauf si crazy peut s'en occuper ???)

J'espere que le vote sera unanime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 16:17

Bienvenue à toi. C'est notre ratio qui va chuter^^
Un mal pour un bien. Puis là n'est pas l'importance.
Quel est ton type de jeu?
A bientot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 16:18

Bah si tu viens de la part de Thor c'est déjà bon signe je vais aller lancer le vote Smile

Sinon j'ai quelques question suplémentaire :

Tu as refais de la flotte ou te consacre tu uniquement aux mines?
Es-tu en possession de lunes ?

Et voilà j'en aurais bien une autre mais elle sera pas posée sur la partie publique --> In game

Et que fais tu dans la vie ?
Quel age as-tu ?


Oulala il est curieux Crazy Razz Bon je m'arrête la pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 16:24

désolé pour votre ratio , la j'ai refai quelque vaisseaux mais très vite fait c'est pas ma priorité , pour l'instant je recommence a faire quelques mines car je faisait autre chose auparravant , quand j'aurai fini mes mines je referais de la flote mais pa de suite ...J'ai 3 lunes enfin on va dire 2 car il y en a 2 qui sont a u1 systeme l'une de l'autre ...G1 et G5 ...Sinon j'ai 20 ans , la je faisait rien mais je commence le taf demain mai les horraires me permettrons de bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 16:30

Je vois pas d'inconvévients à ta candidature, mais tu as combien de points exactement en ce moment?
A part top 100 début de l'uni, quelle est ton expérience sur ogame, je veux dire as-tu d'autres comptes sur d'autres uni? et classés?
Revenir en haut Aller en bas
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 16:35

bah j'ai débuté uni 11 avec un ami catchfire qui était top 40 dans cet uni ( soncompte c'est altheran qui l'a repri ) puis j'ai fais le 30 mais maintenant je connait ttes les ficelles du jeux ne vous en faites pas pour sa , j'ai commencé le 45 aussi je suis 340 eme par la ...mais je n'y joue pas très sérieusement par moments c'est pour ça ...Sinon dans le 30 j'ai 433 k points
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 16:38

moi je te trouve plutot bien je pense que mon avis sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 18:48

bon bah tout est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMar 31 Oct à 19:21

mouai !!!!!!!!!!!!!
je hais altheran !!!!!!!

mon grand ennemi de cette univers !!!!!
et je me souvien tres bien de catchfire !!! j aurai preferé qu il lefface son compte ! lol
juste a coté de moi en G5 ...

mais bon cela ne te concerne point Wink

je ne vois pas trop de raisons a un refus alors ma reponse est deja toute vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks EmptyMer 1 Nov à 15:22

Chère Deniks le vote est maintenant clos.

La majoritée de suffrage sont en la faveur de ta venue dans l'alliance, tu peux donc effectuer ta demande in game nous l'accepterons dans les plus bref délais Wink

Bienvenue chez les Furiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Deniks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Deniks   candidature de Deniks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Deniks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: