Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sacred dark est sans abris

Aller en bas 
+5
ZEUSS
cammm
thonytime
krodoc
sacred dark
9 participants
AuteurMessage
sacred dark




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptySam 23 Sep à 19:34

bjr a vous je viens poser ma candidature en esperan etre acceptez psk je ss sen allaicne depui lonten et la jai peur tout seul g 200 000pts et je ss classer den el top 1000( 950° ) acceptez moi svp a bientot je lespere sacred dark
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptySam 23 Sep à 19:49

tu peux développer un pe plus ton ancienne, alliance pourquoi nous, ton type de jeu....
eh juste la réponse n est pa instantané un vote sera lancer pour svoir si ton avenir sera parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptySam 23 Sep à 20:13

moi je trouve que tu n'est pas assez haut en point mais bon c'est mon avis il y a encore pleinde monde lool
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptySam 23 Sep à 20:14

oui il y a des regles pour poster une candidature il faut que tu nous parle de toi
raideur minier
progression
se que tu fait
def ou pas
flotte ou pas
enfin de truc !

mais sinon nous avions désidé que la barre de candidature s elevai au top 800 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptySam 23 Sep à 20:30

c'est vrai on est obliger de repeter ce qu'il faut dire mais chidori a mis une annonce a lire c'est pour qu'elle serve a quelque chose alors liser la o moin avant de poster merci (loool)
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptySam 23 Sep à 21:03

Il faudrait refuser tout ceux qui ne lisent pas le post pour poser la candidatures, car c'est casse-pieds.
Déjà il y a un peu de SMS dans ton message, et on est pas en porte ouverte à tout les 200k pts(limite qui serait bien de monter). Montre nous par ta motivation que c'est TOI qui mérite cette place dans l'alliance. Car la tu nous en dit trop peu sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptySam 23 Sep à 21:23

tout a fait d'accord avec toi zeuss moi sa m'enerve je sais pas mais quand on voit annonce a lire c'est qu'il faut lire
Revenir en haut Aller en bas
folki

folki


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et le clavier
Date d'inscription : 19/09/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptyDim 24 Sep à 0:31

chidori a écrit:
Nous recrutons dans le top 800 !!!

Pour cela il faut être motivé, et faire une présentation correcte :
Nom ogame, point, classement, motivation, age, ancienne alliance, pourquoi nous et pas une autre alliance.
RP autorisé!


Merci de respecter ces points, et comme déjà dit :
CECI EST UN FORUM MERCI DE BANNIR LE LANGAGE SMS

Il y a un post dans la section "Candidature" qui s'apel "A LIRE", cest pas juste pour attirer l'oeil hein Wink
Sinon le language à la limite du foutage de geule et ce que tu nous raconte genre pleurnichage/léchage de botte est un manque de respet flagrant pour lespersonnes te lisant. Pour ma part, je trouve sa très limite. Quand on veut s'integrer à un groupe on fait un minimum d'effort pour faire bonne impréssion, quand tu va à un entretien d'embauche tu n'y va pas en short, tong et T-shirt troué en disant "ouaich ma poule sa va?" à ton interlocuteur ...
m'enfin je dit sa .... c'est juste mon opinion geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptyDim 24 Sep à 10:43

+1 Folki

Oui donc en résumé mon cher, revenez quand vous atteindrez le top 800 (où les 300k points) et quand vous aurez appris un minimum l'orthographe de notre si jolie langue que vous ne semblez pas maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptyLun 25 Sep à 0:19

c vrai je sui dacor avec les autres je ne maitrise pa trés bien le francais nomplu mai ces au moin lisible pa comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris EmptySam 21 Oct à 19:40

je ferme le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacred dark est sans abris Empty
MessageSujet: Re: sacred dark est sans abris   sacred dark est sans abris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacred dark est sans abris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: