Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+6
Zeratul
Chidori
dim
krodoc
cammm
folki
10 participants
AuteurMessage
folki

folki


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et le clavier
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Sep à 23:49

bonsoirs, je me présente, je suis folki chef de l'empire (certains rebelles à ma politique m'apellent le tyran des colonies, mais c'est affectifs, ne les écouter pas)

Après avoir visité la salle d'attente pour les demandes de ratachements d'empire à votre alliance, j'ais remarqué qu'un petit formulaire était a remplir. perméter moi d'y répondre ici même, sa vous fera moins de paprasse à traiter.
Commencons pas le commencement...

Nom ogame? bon le questionnaire commence par une question facile et en plus je connais la réponse pare coeur et cest Folki !

Point? mmmmhm sa change tout les jours donc pas facile facile... mais actuellement mon empire est estimé à 433 915points (avant le début des vacances je fût dans les top 200, mais due à un job d'été jai eu bcp moins de temps pour jouer et je suis redescendut, mais la je remonte un peu chaque jour geek )

Classement : ah sa! cest un peu comme les points, sa change un peu tout les jours, mais à chaque fois en remontant un peu, actuellement ma stratégie de developpement interne suivit d'une baisse des impôts pour la population la plus aisée de mon empire, m'ont permis de me placer à la 260ièm place sur 8643 empires.

motivation: ce qui me motive c'est de voirs touts mes petits scientifiques courirrent de gauche à droite à travers les différents labos de mon empire pour rendre mon niveau de technologie le plus haut possible. Par contre actuellement cela fait déja plusieurs jours que mes scientifiques sont en train de rechercher un moyen de dépasser ce niveau d'arme14, mais il mon assuré que d'ici 15jours ils auront trouvés une solution (je l'espère pour eux, puis ils m'ont assurés que de voir certains membre de leurs familles lapidés sur la place du marché ne lai emballait pas plus que sa). Par contre mon empire n'est pas tourné vers l'attaque, je possède quelque vaisseaux de guerre, mais pas de quoi faire peur, cest plutôt mes defenses qui dissuadent de s'en prendre à mes colons.

age: 23 ans

ancienne alliance: Mon empire était rataché à la [L.M.66], que j'ai quitté suite à une petite explication avec Garde Tyrannide ( dont je suis le traducteur officiel). Je ne m'étais pas rendu compte des problèmes interne à l'alliance et comme la dit garde .... une fois que l'on se rend compte avec nous avons fusionner, on a qu'une envie ...... pas de cadeau -_-

Pourquoi nous et pas une autre alliance: Vous l'aurez surement compris, mon empire est très proche de celui de garde et c'est pourquoi j'ai décidé de quitter les [L.M.66] pour essayer de le suivre ou il irait. Il vient chez vous alors ...... désolé je ne suis pas très doué pour déssiner.

j'ai fondé mon première empire Ogame sur l'Uni2 à une époque ou l'Uni3 n'éxistait pas encore et je faisait partir des Cosa Nostra (ally top5). Mais j'ai du fermer mon compte car il était axé attaque avec beaucoup de flotte et à cause du temps fou que sa me prenait tout les jours, je ne pouvait pu trop gérer tout sa (trop de cours, peu de temps libre et des exams qui approchait -_- )

Pour vous donner un peu de compagnie pendant que vous déciderez de mon sort parmis vous, je peux vous faire parvenir quelques femmes (ou hommes ou autres) avec les carectéristiques physique de votre choix (mes recherches en génétique permette de produire de véritable merveilles que seul votre imagination pourrait limiter) et tout offerte pour votre seul bien être. (qui a dit pot de vin? non non, juste pour vous montrer ma bonne foi enfin.)

voila, la fiche semble remplit, je vous la dépose ici et je reste ouvert à toute vos questions.

Folki.
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 1:18

hmmm je sait pas ...
peu etre que si tu me creait une petite alyssa milano et une penelope cruz sa pourrai s aranger ... Rolling Eyes

non plus serieusement j aime beaucoup et meme j adore cette candidature : bravo !
ta candidature ne devrait pas posé de probleme des demain je pense le vote sera fait voir apres demain et la decision sera prise mais il ne devrai pas y avoir de prob de mon point de vue cheers

quel est ta def ?
va t il concurencer notre zeus ?
Revenir en haut Aller en bas
folki

folki


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et le clavier
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 1:59

ma planete la plus défendu actuellement est celle qui me sert de base dépot pour lancer les recherches. La défense la bas est y en arondiscant: 2000 lance misslles, 6000laser leger, 500lourd, 500gauss, 100 plasma et 60missilles de defense.
sinon les autres planetes cest toutes 1000missilles, 2000laser, 200gauss, 300lourd, quelques dizaines d'ions et une vingtaine de plasma. Pas de la defense lourde mais de quoi faire reflechir à 2 fois au vu des ressources à quai.

Pis bon, des colons jai ai des milliards, mais il suffit qu'une centaine meurt lors d'un raid pour que tout d'un coup l'on voit des manifestations un peut partout pour augmenter les defenses d'une planetes ....
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 7:52

superde présentation bravo cheers cheers
je supose qu un vote sera lancer et tu aura une réponse (j éspère positive ) d ici quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 8:49

tres belle presentation je pense que tu n'aura aucun probléme pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 8:50

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci pour l'interet que tu nous portes Smile


Je lances le vote de suite d'ici deux jour au plus tard il sera cloturé !



Petite question uni2 tu étais sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 14:33

Bienvenue. Même ratio que l'ally. Candidature appliquée bien que remplie de fautes d'orthographe (grr) mais bon. Les furiens commencent à peser dans la balance universelle on dirait^^


Sinon t'as quoi comme recherches vu que tu y attaches une grande importance dans ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 15:28

Bienvenue à toi, j'aime bien ta candidature.
Niveau defense c'est plutôt jolie, mais je suis le meilleur ^^, quand j'aurais passé les 500gauss^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 19:42

Bon étant donné que la majorité à tranché je clos les votes !

Sans grande surprise non plus nous t'acceptons parmis nous.



Je te laisse faire ta candidature IG, une fois que tu seras intégré à l'ally je te refillerais les droits Wink




Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 19:45

Bienvenue à toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 19:52

bienvenu folki mon grand amis
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 20:10

bienvenu a toi folki Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 20:38

idem, et amuse-toi bien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 20:53

Smile bienvenue !

petite question qui va quitté l ally au moment de ton integration ???

lol je di ça car sa fait 2 nouveaux qui viennent et au meme moment y en a 2 qui sont partis je croi bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 20:58

ben en mm tps termaji a supprimé son compte ou se lé fé hacker puis supprimé on ne sait pas, et lekiller ne nous a pas prévenu, mais il a rejoind une ally de 2membre à ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 20 Sep à 23:23

Bienvenu a toi folki , belle presentation et bon jeu parmi nous !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: