Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature du tres chere Fendeur

Aller en bas 
+2
ZEUSS
Fendeur
6 participants
AuteurMessage
Fendeur




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur EmptyJeu 24 Aoû à 1:52

bonjours tres chere compagnons des Furiens,

Se faisant annoncer par le héraut,Fendeur s'avanca devant l'assemblée et clama très fort :
- Bonjour a tous ! Je suis Fendeur,anciens fondateur dans l'univers 7 des Anges Dechus. Suite a un accident mettant en oeuvre un trou noir et mon vaisseau de bataille, je me suis fait transporter dans l'univers 30, sans empire, sans alliés et sans vaisseaux. Apres avoir erré pendant de longues semaines dans cet univers, glanant des informations ceci et cela, j'ai entendu dire que vous recruter des personnes donc je suis proposer pour augmenter au sein d'une alliance structurée. J'ai aussi apris que s'était une puissante alliance. J'ai donc décidé d'essayer de vous rejoindre et c'est pourquoi je fais audience ici. Je vais essayer de me trouver deux petites planete inhabitée dans la galaxie 1 et 2. J'ai 67 164 points pour le moment, mais je compte utiliser mon expérience acquise pour reconstruire l'empire meme plutot bien partis car je suis classer top 1914, sur lequel je régnais. Ce que j'attends de vous est juste un peu d'ambiance pour pouvoir me plaire et en échange je porterai fierement votre embleme par-dela les limites de la galaxie. J'espere que vous m'accorderez l'honneur d'entrer dans votre alliance.

Ayant fini sa tirade, Fendeur,tourna les talons et sorti fièrement sans un regard en arrière



Nom: Fendeur De Planete
PTs: 67164 (Place 1914 sur 8795)
Technique: raideurs
Ambition: augmenter au sein d'une alliance de mon niveau
POurquoi veut tu venir ici. parce que je me lasser de mon alliance qui augmenter pas jete pas dans l'alliance que je recherché elle baisse aucune ambiance voilà tous

le heraut Fendeur,


PS: Je susi raideurs et je minte beaucoup de place en ce moment jete 1946 eme me voila 1914 eme donc je suis tres fiers de moi voila merci de bein vouloirs me repondre le plus vite possible bonne nuit a vous !!
AMICALEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur EmptyJeu 24 Aoû à 12:57

Ayant fini sa tirade, Fendeur,tourna les talons et sorti fièrement sans un regard en arrière, mais ne faisait pas attention aux moqueries de son audotoire.

Dsl de l'arangement de ta phrase mais je ne suis pas sur que nous puissions te prendre parmis nous, l'ambiance y est parfaite tu t'y plairais, mais tu n'as pas le nombre minimum de pts demandé. As-tu lu le tout 1er post avant de présenter ta candidature? Si ce n'est pas le cas fais-le.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur EmptyJeu 24 Aoû à 13:17

Salut !


Comme te l'as dit ZEUSS tu n'as pas la limite fixé pour nous rejoindre...

Aucun vote ne sera pas lancé etant donné que tu ne remplie pas tous les critère pour nous rejoindre.


Bonne continuation
Chido'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Fendeur




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur EmptyJeu 24 Aoû à 15:10

à mince je suis decu mais jaugmente tres vite aussi et combien doije avoir de points pour veniur cher vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur EmptyJeu 24 Aoû à 16:37

quand tu atteindras les 200 000 points minimum tu pourras revenir frapper à notre porte. Bon développement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fendeur




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur EmptyVen 25 Aoû à 12:16

ok jai 68 000 pts passer avec 180 vb fait en moins d'une semaine donc vous voyer je suis pas debutant
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur EmptyVen 25 Aoû à 14:34

Oui mais pour le moment tu n'as que 68 000 points. Tu auras vite les 200 000 points vu que tu n'es pas débutant. Mais pour le moment faut que tu grimpes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur EmptyVen 25 Aoû à 17:16

Je n'en dirais pas plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
dark tintin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur EmptyLun 28 Aoû à 9:42

bonjours je mapele valentin j'ai 10 ans je suis dans le top 1450 j'ai plus de 105 000 points et je suis un copin de cam je voudrai venir dans votre allience donc jéspere être acsépté
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur EmptyLun 28 Aoû à 23:58

pour chaque candidature un nouveau post doit être ouvert et avant d'ouvrir un nouveau post il faut jeter un oeil a l'annonce ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du tres chere Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tres chere Fendeur   Candidature du tres chere Fendeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du tres chere Fendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: