Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taurox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2006

[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox EmptyMar 16 Mai à 14:12

salut a vous j'ai d'abor posté ingame et Chidori m'a dit que je serai accepté donc je pose ma candidature sur le forum .

J'ai jamais eu d'alliance et je souhaite decouvrir votre alliance je compte i resté le plus longtemps possible

j'ai 90 000 point et un pure raideur

donc voila en espérant integrer votre alliance et recevoir les droit sur le forum Very Happy


taurox
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox EmptyMar 16 Mai à 15:33

Salut,

Merci d'etre passé par notre forum Wink
Je t'ai dit IG que tu seras certainement accepté, mais ca ne depend pas que de moi Wink un vote sera lancé au sein de l'alliance, je penses que l'on devrait pouvoir te donner réponse d'ici la fin de la semaine.

Petites questions, tu as quel age ? pourquoi notre alliance ?


Candidature IG a écrit:
salut a vous noble guerrier je pose ma candidature pour vous rejoindre . Ne vous fiez par a mon classement par point je suis classé top 300 en flote et pas que des chasseur leger ^^

sur ce j"espere etre accepté au pres de vous


Bonne journée
Amicalement
Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
taurox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2006

[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox EmptyMar 16 Mai à 18:37

j'ai 18 ans et je vien de recuperé ce compte dans l'univers 30 et je vais le faire monté rapidement ...

Je suis un fan de riddick et vous comprené k je postule ché vous et vous me paraissé une alliance en devellopement je souhaite participé au developement Very Happy

Je suis présent surtout le soir a parir de 6 h et jusk'a tres tard le soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox EmptyMar 16 Mai à 19:44

Bienvenue à toi. Quelqu'un de motivé, ca fait plaisir. A bientot je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2006

[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox EmptyMer 17 Mai à 17:03

c'est normal si j'ai pas été encore accepté au sein de l'alliance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox EmptyMer 17 Mai à 19:33

Ben ouai faudrait peut etre nous laisser le temps de voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox EmptyMer 17 Mai à 20:06

Salut Taurox,

Desole pour le retard, comme je l'ai mis dans le partie "Ambassade" à notre chère hote, thircut, je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces temps et je n'ai pas pu lancer le vote...


La réponse te seras donné dans les 3jours qui viennent (voir plutot suivant la vitesse de vote des furiens)


Amicalement
Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
taurox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2006

[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox EmptyJeu 18 Mai à 14:09

lol je me demandé aussi Mais je comprend et je patiente avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox EmptySam 20 Mai à 19:11

Le jury s'avanca, tendit une envellope à Chidori qui l'ouvri.
Chidori s'avanca vers les autres furiens, leurs tendirent la feuille d'un noir d'une purté rare.
Une fois que les furiens avaient fini de lire de la feuille, ils ochèrent la tête en direction de Chidori qui s'avanca :


Tout d'abord nous tenons à nous escusé pour la durée de la réponse, mais ne dit-on pas : qui vient à point à qui saura attendre !!
Nous t'acceptons donc dans notre alliance en période de test tout comme il en à été conclus avec SUPER ETIENN.
Durant cette période de test nous pourrons voir ta volonté à être parmis nous, donc à toi de nous prouver que tu veux rester parmis nous.


Puis Chidori reparti rejoindre les autres furiens qui s'était réunis autour d'une bouteille de suzedeut, produit très couvoité par les furiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox EmptyLun 22 Mai à 20:46

Recalé apres test de 6h Rolling Eyes



[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty
MessageSujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox   [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition : REFUSE
» cadidature SUPER ETIENN [ACCEPTE EN PERIODE DE TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: