Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PNa et peut etre ED

Aller en bas 
+2
Chidori
thircut
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thircut




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyDim 14 Mai à 20:39

bonjour a tous, je me (re)presente Thircut , representant de l'alliance asimov classée 121ieme avec 3 membres et une moyennes de 147 points par membres.
Nous sommes une alliance pacifiste et c'est pourquoi nous cherchons la paix entre les alliances nous entourant.
Nous ne cherchons jamais la guerre et nous sommes de assez bon joueurs expérimentés.
On pourrait peut etre envisager une ED par la suite en vous connaissant mieu.

Amicalement,
Thircut
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyDim 14 Mai à 21:37

Salutation thircut,

Tout d'abord je tiens à remercier aux membres de l'alliance asimov pour l'attention que vous nous portez.
Pour quelle resond nous avoir choisi à une autre alliance ?

Un vote sera lancé au sein de notre alliance et une réponse vous sera fourni d'ici quelques jours.

Bonne journée
Amicalement
Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
thircut




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyDim 14 Mai à 22:03

nous sommes une alliance pacifiste, des pna avec des alliances de niveau extremement elevé sont recherchés, de plus , cela nous offre aussi du commerce et comme je suis quelqun qui commerce assez souvent Wink

Amicalement,
Thircut
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 15 Mai à 20:11

Bonjour.
Ne serait il pas plus judicieux de regagner nos rangs? Ce serait l'occasion d'affirmer un peu plus une volonté de percer dans cet univers.
Avez vous déjà des pactes en cours? Je pose la question mais vais regarder IG quand même^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 15 Mai à 20:33

Bonjour, une absortion me semblerai aussi intelligente mais la majorité des membres sont contres.Sinon, je vous l'aurais demandé Wink
Nous avons deux pna, dont un que je pense que nous allons supprimer car manque d'activité de la part de l'autre alliance et qui est de plus devenue assez faible.
Nous avons peut etre une absortion en cours pour avoir plus d'effectifs.

Amicalement,
Thircut
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 15 Mai à 22:32

Personnellement je trouve que votre PNA avec les B.D.C. est peu valorisant...
Et un P.N.A. avec des miniers nous enléve des cibles alors qu'à vous, étant minier, vous gagnez de la tranquilité. Je me référe à votre page d'accueil, peut etre votre fondateur est il un raideur (classé 170éme au passage). Mais voilà. De plus, si vous avez une histoire d'absorption en cours, il serait bon de voir votre stabilité. Vous seriez en effet notre premier pacte et je pense qu'il est préférable qu'il s'inscrive dans la durée.
Perso je suis plus pour les PT que PNA aussi. Enfin bon j'expose ici mon avis. Mais il n'y a pas que le mien et si nous décidons de pactiser je serais heureux de compter des alliés et d'avoir un forum à flooder.
Enjoy your game
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyMar 16 Mai à 23:44

bonjour, je comprend votre points de vue, le pacte avec les BDC va surment bientot etre rompu car ni leur diplomate ni leur membres sont actif et pas beaucoups de signe de vie, de plus qu'il ont un effectif assez nombreu et donc nous devrions en entendre parler.
dans l'asimov, il y a des raideur comme des miniers , mais je ne vois pas quel est la difference?
on peut attaquer un minier pour prendre ses ressources
on peut attaquer un raideur pour le recycler.
L'alliance asimov ne sera pas absorbée, nous allons peut etre absorber mais le contraire n'est pas envisageable.
si nous concluons un pacte avec vous, sachez qu'il sera durable et fiable.
Nous pourrions aussi faire un pacte total, pour avoir une entende defensive, mais cela serait peut etre envisageable en vous connaissant mieu et inversement.
Donc pour le moment, je vous propose un pna avec un pacte commercial, ce qui nous permettrai de mieu se connaitre.

Amicalement,
Thircut
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyMer 17 Mai à 17:19

thircut a écrit:

dans l'asimov, il y a des raideur comme des miniers , mais je ne vois pas quel est la difference?
on peut attaquer un minier pour prendre ses ressources
on peut attaquer un raideur pour le recycler.

La différence majeur et que si vous n'avez pas de majeur nous n'aurions aucun interet à signer un pna ^^
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyMer 17 Mai à 19:50

les miniers se reconverstissent par la suite en raideur, il n'est pas difficile de creer une flotte en une semaine quand on possede toutes ses mines au niveau 26.
cependant, nous avons raideur et mineur dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyMer 17 Mai à 19:53

salut,

Je suis vraiment desole, je n'ai pas eu enormement de temps pour moi ces jours et je n'ai pas lancé le vote ...


je fais ca tout de suite.

Encore une fois desole


Amicalement
Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
thircut




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyJeu 18 Mai à 17:26

ya pas de probleme Wink
un petit probleme pour votre page d'accueil ingame? :s
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyJeu 18 Mai à 20:14

Non pourquoi? Y'a quoi qui va pas sur notre jolie page?
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyVen 19 Mai à 23:42

je vois plus aucune image , sa doit surment venir de mon pc ^^
enfin sa donne un truk genre sa sur votre page :


Ce peuple c’est nous, les Furiens.
Maintenant nous sommes de retour encore plus fort que jamais pour reprendre notre dû dans cet univers.


[img]pic.php?url=http://www.yatoula.com/gif/lumiere_feu/lumiere_89.gif>10/15MEMBRES --- Recrutement : OFF - [ON][img]pic.php?url=http://www.yatoula.com/gif/lumiere_feu/lumiere_89.gif>


FORCE ET HONNEUR
sont les piliers de notre union


Hebergez les images pour éviter que si le site tombe mort , vous perdez tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptySam 20 Mai à 0:35

Ben y a juste chez toi que ça le fait apparemment ^^. Sinon pour l'hébergement c'est pas faux mais bon maintenant que c'est fait laissons tous ça comme ça le jour ou l'endroit ou sera stoker une image tombera en rade et bien on en touvera une autre et cette fois nous l'hébergerons Wink

Sauf si un autre membre furiens se sent en forme pour le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:01

pour apporter quelques précisions sur la pna,

le pacte de non agression en lui même est plutot secondaire, le but primaire de ce pacte , c'est qu'il engage un échange commercial et peut etre par le temps, une entende defensive.
Pour le moment , aucun de nos membres ne s'attaquent entre eux, cependant aucun de nos membres ne se connaissent ( même si je l'avoue, il n'y a pas beaucoups de participation dans l'asimov, il pourrait peut etre y en avoir grace a vous Wink ) et donc ils pourraient se connaitre Wink
je pense donc qu ce pna nous apporterait une meilleur cohésion entre nos membres, une ambiance supplementaire et des echanges commercial de temps en temps.
Nous sommes de assez bons joueurs, cela va s'en dire que nous nous faisons raider que trés rarement et je pense que vous aussi vous ne vous faites raider que trés rarement.
Si vous avez une wing, il sera bien entendu que nous ne l'attaquerons pas non plus de plus, nous ne possedons pas de wing Wink

cordialement,
Thircut
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:03

Pour les problèmes d'affichage de notre page d'alliance il y a eu un bug à ce sujet (cf. forum ogame)

Pour en revenir au pacte, comme je te l'ai dit le vote ne donne pas encore de résultat clair...

Afin d'accélerer le mouvement je propose à tous les furiens (enfin ceux qui ne l'on pas encore fait) de venir poser leur question !!!



Vous en étes ou avec votre fusion ?

Le PNA serait valide combien de temps avant de pouvoir entre apercevoir un pacte plus complet ?

Quelle est la moyenne d'age de votre alliance ?

Votre expèrience ?

Vos ambitions ?



PS : désolé si ces questions on deja été posé !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:05

Vous étes toujours que 3?

Allez dire que les furiens ne se font jamais raider à Termaji ca lui fera plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:09

PAS DE FLOOD DANS L'ABASSADE !!
Revenir en haut Aller en bas
thircut




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:16

nous sommes une moyenne d'age de 15ans a 18ans.
Nos ambitions sont de viser le plus haut classement, d'avoir une bonne entende entre chaques membres et d'avoir de bon alliés.
Sinon , pour certain personnes agée de 15 ( comme moi Razz ), nous mettons en place un systeme qui nous permettra de nous connecter que une a voir deux fois par jour en évitant la totalité des raids.
Nous sommes 4, nous avons une nouvelle recrue du top 500 environ.
Nous ne fesons aucune fusion et je suis même certain que nous en ferions aucune.
Nous pourrions faire un pna pendant quelques mois, nous informer un peu sur vous en privé pour voir si une entende defensive serait possible Smile
Sinon nous sommes assez expérimentés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:18

Expérience de quelle univers ?


Pour le systeme d'eviter tous les raides j'ai vu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
thircut




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:26

ben enfet, non c'est que par exemple moi , je vais construire 15 missiles d'interception avec 10 a voir 15plasma, sur chaqunes de mes planetes.
c'est couteux mais nessaissaire. etant donné que je suis mineur , je pense que cela me suffit amplement pour le moment Wink
Sinon moi , j'ai de l'éxpérience dans l'univers 7 ( il y a longtemps) et l'univers 23 ou j'ai a peut pret le même classement.
je suis raideur dans le 23 et j'ai acquis de l'éxpérience de raideur et de mineur, pour les autres, ils ont acquis de l'expérience dans d'autre univers , mais je ne connais pas l'éxpérience de tout nos membres pour le moment , il me reste le nouveau membre a m'informer un peu sur lui;)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:28

Je pense que nous pourrions voir pour signer un pacte a durée limitée genre de 3 semaines (à voir avec les autres furiens c'est un avis personnel) pour voir si nos deux alliances s'entendent bien et le différentes participation sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:31

Avis positif STOP adresse forum à flooder STOP
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:34

Je pense que nous nous concernerons pour les pna à durée limité (si vous êtes d'accord) et te tiendrons au courant

PS: Zeratul nous sommes dans un dictature tu as été censurée a de nombreuse reprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey Dusk

Whiskey Dusk


Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED EmptyLun 22 Mai à 22:51

moi je propose de cree une alliance ou on peu se raider entre membre ! sa peu etre maran ! (surmen plus qu'un pna)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNa et peut etre ED Empty
MessageSujet: Re: PNa et peut etre ED   PNa et peut etre ED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNa et peut etre ED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Ambassade-
Sauter vers: