Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature thonytime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature thonytime Empty
MessageSujet: candidature thonytime   candidature thonytime EmptyMer 3 Mai à 0:23

bonjour a lalliance cheers furiens cheers

je me presente je suis thonytime (vrai nom anthony) jai 16ans jai 33000pts et j'aimerais d'ici peut vous rejoindre quand je serai dans le top 1500 pour le moment je sui 1723eme mais je monte tres bien je souhaite rentrer dans votre alliance car pour moi vous ete une alliance formidable forte et qu'on doit respecter et j'ai un grand copain parmi vous qui est zeuss mon alliance pour le moment c'est les killers j'y suis entrer dès mes debut de ogame mais je crois ke sa sera le moment de la kitter car elle recrute des debutant pour les aiders et que je crois que dès que je suis ds le top 1500 il me fodra un grande alliance pour continuer a me developer a grandir me renforcer et je pense que pour moi vous ete la bonne enfin je crois bon aler j'arete de parler c que come j'ai trop envi de rentrer ds votre alliance j'esai de fair mon possible pour vous seduire voila cordialement thonytime
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature thonytime Empty
MessageSujet: Re: candidature thonytime   candidature thonytime EmptyMer 3 Mai à 16:09

Bienvenue à toi thonytime sur notre forum, nous sommes heureux de l'intension que tu porte envers notre alliance cependant comme indiqué dans l'annonce nous recurtons d'orénavent qu'à partir du top 1200 minimum afin d'éviter de trop faire chuter notre nombre de point par membre,

Merci de ta compréhension
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
thonytime




Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature thonytime Empty
MessageSujet: Re: candidature thonytime   candidature thonytime EmptyMer 3 Mai à 18:05

ok pas de probleme merci quand meme je renouvellerai ma demande quand j'y serai au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature thonytime Empty
MessageSujet: Re: candidature thonytime   candidature thonytime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thonytime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thonytime candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: