Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Riddick story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Riddick story Empty
MessageSujet: Riddick story   Riddick story EmptyMer 5 Avr à 21:33

A la demande de certain joueur, de mieu connaitre l'histoire de notre alliance je me propose donc de faire un petit poste a ce sujet ^^


Tout commence avec le film Pitch Black, que vous avez surement déjà vu avec Vin Diesel (je l'adore Very Happy, hé je vous rassure je suis 100% hétéro hein ^^)


Résumé repris d'un site Smile



Un vaisseau spatial transportant une quarantaine de civils est percuté par une météorite et se crashe sur une planète inconnue. Les membres de l'équipage périssent dans l'accident, à l'exception de Fry, une jeune pilote, et de quelques survivants. Parmi eux, un imam et ses disciples, un antiquaire, une géologue, une adolescente, le chasseur de Johns et Riddick, un criminel endurci en cours de transfert vers sa prison. Alors que le petit groupe tente de s'organiser sous un climat aride de jour perpétuel dominé par trois soleils, ils découvrent qu'une éclipse va bientôt frapper la planète, permettant à de monstrueuses créatures nocturnes de se mettre en chasse...

Riddick story Pitch_black_vin_150
Riddick


Avis personnel : En plus d'adorer l'acteur principale (ca va on a compris hein) je trouve l'histoire de ce film superbe. Si vous aimez les films de science fiction, et que vous n'avez jamais vu ce film je vous le conseil vivement ! Entre le passage dans le vaisseaux, le crash, le climat sur la planéte, et le mystère qui rode sur cette planète. Ce film vaut vraiment le détour.






Puis arriva les chronicles de Riddick

Résumé repris d'un site Smile



Une lourde menace pèse sur l'univers. Planète après planète, les féroces Necrommongers étendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu'une alternative : se convertir ou mourir. Et c'est ainsi que le plus improbable sauveur de la galaxie est tiré de son exil et appelé à la rescousse...

Riddick story 18381494
Riddick


Avis personnel : Avec des effets encore plus impréssionant que Pitch Black ce film est un véritable chef d'oeuvre. Pour ceux qui ce plaigne de n'avoir que trop rarement des suite avec Vin Diesel (jamais oO !?) je vous conseil de voir cette suite très bien réussi. C'est d'ailleur dans cet épisode que nous découvrons les furiens, quels liens peut bien avoir riddick avec ce peuple disparu depuis longtemps massacré par un roi avide de pouvoir qui les craignaient ? Qui va pouvoir débarrasser l'univers des Necrommongers ??? Vous le découvrirais en regardant ce superbe film début d'une trilogie ! Prions pour que la suite sorte au plus tot




Quelques images :


Riddick story 3
On ne vas pas d'évoilé tout de suite l'identité de la ravisante personne qui accompagne Riddick


Riddick story Crematoria12xt
Riddick story Crematoria30hx
Crématoria

Riddick story Wl526_pitch_black_d


Je sais pas si c'est plus clair pour vous maintenant. En tout n'hésité pas a poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Riddick1er

Riddick1er


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2006

Riddick story Empty
MessageSujet: Re: Riddick story   Riddick story EmptySam 22 Avr à 20:41

madre de dios (:mrgreen:)
tu as oublier un petit quelque chose, entre les deux:

Dark Fury
Le dessinateur de renom Peter Chung (The Animatrix) présente les Chroniques de Riddick : Dark Fury, une toute nouvelle aventure captivante qui s'intégre à la saga!

Riddick, capturé par les chasseurs de prime, doit combattre sans répit soldats et créatures barbares. Sa capacité à voir dnas l'obscurité et ses qualités de guerrier impitoyable sont tout ce qui lui reste pour s'échapper à destin plus sombre que la mort! Dark fury est une aventure de SF étonnante, qui fait le lien entre les épisodes incroyable de Pitch Black et des Chroniques de Riddick

(c'est le dos du DVD Very Happy)

Sinon dans ce petit film d'animation aparait pour la premiere fois le chasseur de prime ( :f j'ai oublier son nom)

enfin bref incontournable pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Riddick story Empty
MessageSujet: Re: Riddick story   Riddick story EmptySam 22 Avr à 21:05

J'ai surtout parlé des films ^^


De plus j'ai jamais regardé dark fury ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Kyp

Kyp


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

Riddick story Empty
MessageSujet: Re: Riddick story   Riddick story EmptyLun 29 Mai à 11:23

pour le chasseur de prime , son nom est Tooms Smile
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Riddick story Empty
MessageSujet: Re: Riddick story   Riddick story EmptyJeu 6 Juil à 18:06

tooms ? c pa plutôt dooms ? enfin je c paje regarderai encore une foi le dvd mai je c que la fille s'apelle K.... et c une furienne oci enfin a vous de trouver son prenom Wink

Ha oui et le jeu préferé de K.... et KI BUTE LE MIEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riddick story Empty
MessageSujet: Re: Riddick story   Riddick story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riddick story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Bar-
Sauter vers: