Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature castor le tueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
castor le tueur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature castor le tueur Empty
MessageSujet: candidature castor le tueur   candidature castor le tueur EmptyMer 29 Mar à 18:12

seigneur castor un furien tres rechercher etais paisiblement sur sa planete glacial a -500 degres lorsque tous a coup des vaisseaux de chasseur de primes ce mirent a sa poursuite seigneur castor ne trouvant aucune methode de s'echapper décida de rejoindre une alliance furienne que ce nomma Furien seigneur castor à 15ans il est classé 1451 avec 30.000 pts mais je gagne beaucoup de pts par jour mais vient de se faire recycler le plus gros de sa flotte mais se reconstruit et demande a vous furien de m'accepter il fait partie de la .IC. mieu classer mais moins interresante car les chroniques de riddick est mon films preferer comme tous ce de vine diezel alors m'accepter vous?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature castor le tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature castor le tueur   candidature castor le tueur EmptyMer 29 Mar à 19:52

Alors que le seigneur Crazy était en train d'envoyer ces vaisseaux en direction de planètes adverses pleines de ressources, il reçu un message..une nouvelle candidature avait été postée. Crazy se tourna vers son adjoint et lui confia sa flotte.. Pendant que son adjoint effectuait son devoir, Crazy se rendit dans la salle publique furienne qui se trouvait a proximité du bar. Après avoir lu attentivement le message de Castor le seigneur du sanctuaire laissa un message :

"Salut à toi seigneur castor,
Je ne peux pas te donner de réponse tout de suite, nous allons effectuer un vote je pense que tu aura la réponse ce week end.."


Il réfléchit quelques instant pour voir s'il n'avait rien ajouté.. Il était sur le point de partir quand soudain il aperçu Riddick1er. Les deux seigneurs se saluèrent puis Crazy invita Riddick à aller boir un verre au bar d'à côté... Riddick accepta la proposition de son nouvel allié..

Les les deux partir en direction du bar la nuit commançait à tomber, ils n'étaient sans doute pas prêt d'en resortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Riddick1er

Riddick1er


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2006

candidature castor le tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature castor le tueur   candidature castor le tueur EmptyMer 29 Mar à 22:18

j'ai pas tro pl'habitude des RP alors on va essayer Embarassed et Crazy si il y à des fautes qui te gène n'hésite pas à les modifiers car je noob la dessu (pardon)

c'est alors que Riddick1er offrit un verre d'absenthe à Castor car à -500° il devait grave ce les geler quand même. Et Crazy gouta le Russe Blanc.

mais apres:
*BLANC*
*BLANC*
*BLANC*
*BLANC*
*BLANC*
*BLANC*
*BLANC*
*BLANC*
*BLANC*
drunken

les trois jeunes gens ne se souvenèrent plus de la soiré. forte heuresement le lendemain leur sattélites espions ne leurs révèlere aucune attaque d'un éventuelle espion
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature castor le tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature castor le tueur   candidature castor le tueur EmptyMer 29 Mar à 22:22

Y a pas de soucis pour les fautes Riddick nous t'escusons ça arrive à tout le monde moi le premier. Wink Il faut juste essayer de faire attention au maximum c'est tout ...des fautes je pense qu' il y en aura toujours...
Revenir en haut Aller en bas
castor le tueur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature castor le tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature castor le tueur   candidature castor le tueur EmptyJeu 30 Mar à 18:27

pour le rp c'etais mon premier et un peu copier(le debut) sur le films
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature castor le tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature castor le tueur   candidature castor le tueur EmptyVen 31 Mar à 1:31

C'est pas grave j'ai bien aimé Smile

Le vote est lancé une réponse te sera donné je pense dimanche soir ou en début de semaine prochaine on a prit un peu de retard j'ai tardé a lancer le vote (beaucoup de chose a faire)

Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Termaji

Termaji


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature castor le tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature castor le tueur   candidature castor le tueur EmptyVen 31 Mar à 1:41

Dans la nuit sombre de la planète Arcadia, un bruit de mobylette trafiquée se faisait entendre... Termaji rentrait de son sémaphore intergalactique avec Crazy qui roulait en Vespa tuning ( avec l'autocollant Marseille Champion ).
Ils entrèrent au Bar " Les Anneaux " :

-Oh v'la un qui veut etre des notres ! Salut le rongeur qu'es' tu bois ?
-Un vittel fraise pour les balèzes...
-Ok c'est Crazy qui paie pour son ptit rendez-vous d'amour avec la Duchesse Moruette, reine des morues de la G5 ( note de l'auteur : PTDR j'me drogue pas non non Razz )

Ils se mirent au comptoir et entamèrent une discussion amicale sur leurs récits en tout genre dans cet univers en attendant l'assemblée des Furiens qui ne tardait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature castor le tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature castor le tueur   candidature castor le tueur EmptyDim 2 Avr à 23:10

Voilà les furiens ont statués sur ta candidature seigneur castor, j'ai malheureusement le regret de t'annoncer que nous n'avons pas accepter ta candidatiture du au trop faible nombres de points nous recrutons actuellement au niveau du top 1000 voir 1200..
Je t'invite donc a venir nous proposer ta demande un peu plus tard ...

Merci de ta compréhension,
Bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature castor le tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature castor le tueur   candidature castor le tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature castor le tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: